Leak en ligne

Leak permet d'envoyer des mails anonymes sans aucune configuration. Avec Leak il suffit de l'adresse email du destinataire et ce que vous ayez à dire

8/10 (2 Votes)

La plate-forme Leak permet d'envoyer des mail et de cacher son identité facilement. De cette manière vous pouvez, par exemple, faire des blagues, vous déclarer ou lancer un bombe d'information sans vous faire prendre.

Fonctionnement de Leak

Envoyer des e-mail anonymes grâce à Leak est bien simple. Il suffit d'introduire l'adresse mail de destination de la personne à qui envoyer le message, sélectionner le type d'expéditeur que vous êtes (un ami, un parent, un collègue...) et écrire le contenu du message à envoyer. Ensuite, le destinataire recevra le mail sans pouvoir découvrir de qui s'agit-il.

Révélations, filtrations, déclarations, blagues... Dites-le avec Leak.

Évitez de vous servir de Leak pour les sujets importants

Le niveau de sécurité de Leak est convenable pour des filtrations ou des révélations de sujets pas trop importants. L'application ne garantit pas que vous soyez impossible d'identifier par l'autorité si vous vous en servez pour un sujet légal.

Alors, si vous avez besoin de dire ce que vous pensez sans révéler votre identité, envoyez des messages anonymes avec Leak.

Leak
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
-

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté